Voila c'est fait L' UMP arrive en 2eme position dans la 4 ieme circo

Publié le par Valérie GARCIA

Je tiens à remercier  les  9 313 électeurs qui ont eu confiance en moi pour représenter et défendre nos idées, dans une circonscription où François Hollande a obtenu un score  très élevé et très marquée par l’anti Sarkosysme et par l'hostilité à l'égard du parti que je représente .

 

  Je souhaite  informer l’ensemble des électeurs que je ne lâcherai rien, car  votre confiance m' honore, et j’ai conscience de la responsabilité qui m’incombe.

 Vous pouvez compter sur moi maintenant et pour l’avenir, il y a des signes positifs dans ce premier tour: dans le  canton de Lanvollon cher à Thierry Burlot et à Jean Floch , Annie Le Houerou  et moi-même sommes coude à coude en première position. Dans d’autres communes les écarts se resserrent, nous battons les communistes  dans presque toutes les communes…

Comment vont se faire les reports de voix à gauche ?

 Comment Michel BALBOT qui déclare avoir eu  une campagne humiliante compte tenu de l’attitude du PS, irrespectueux de leurs engagements, narguant sans vergogne les verts ou  le PC avec qui ils ont joué à la douche écossaise vont-ils réagir ?

Vont-ils  remercier le faux frère socialiste  pour le peu de considération qu’ils ont reçu ?

Quant à nous électeurs de la droite et du centre, le candidat du centre Pierre Saliou n’appelle pas à voter pour nous !

 Lui et ses soutiens affichent ainsi clairement leur soutien au PS et suivent le chemin très chaotique de leur   chef de  parti : François Bayrou est en grande difficulté sur son propre terrain, de nombreux  électeurs qui  les ont mis en place lors des précédents scrutins sont en plein  questionnement  et me font part de leur écœurement, mais de cela  nous en reparlerons après le second tour.

Pour l’instant, nous continuons toujours droit  à defendre sur le terrain nos valeurs de : travail, respect, solidarité et équité.

Merci à tous les témoignages d’encouragements que je reçois.

 

Valérie

 

Publié dans Législatives 2012

Commenter cet article