Quelques raisons pour ne pas voter Hollande:

Publié le par Valérie GARCIA

 

 

Vous êtes pour l’alternance:

Le PS dispose déjà de toutes les collectivités locales, de l’administration, de la grande majorité des médias, de l’éducation nationale, de l’université… Paradoxalement, si la droite perd la présidence et l’Assemblée, il ne s’agira donc pas d’une alternance mais bien d’une prise de pouvoir absolue par un parti qui a prouvé ses penchants antidémocratiques.


 vous êtes socialiste:

Les membres du PS savent parfaitement que François Hollande n’est pas à la hauteur. Mitterrand n’en a jamais voulu, Jospin n’en a jamais voulu ! Il est coupable de la pire humiliation de l’histoire du parti, en 2002 quand Jean-Marie Le Pen a accédé au second tour de la présidentielle. En dix ans, il a tué les convictions politiques du parti et en a fait une cour de récréation pour égos démesurés. « Fraise des bois », « couille molle », « gauche molle », « seul problème de Ségolène Royal », « il ne fait jamais rien »… Toutes ces descriptions réalistes de François Hollande ont été prononcées par des membres importants du PS.

Depuis 30 ans, les socialistes sont les premiers à craindre l’étendue de l’incompétence de leur candidat. Ceux qui aiment la France ne pourront pas décemment voter pour lui.

Commenter cet article