Précisions suite à l article du Ouest France me déclarant prète pour les municipales!

Publié le par Valérie GARCIA

 

Dans l’édition du 19 février du quotidien Ouest France, il est  annoncé  que je suis  "prête pour les municipales à Guingamp" !

Je tiens à apporter quelques précisions : je ne me présenterai pas pour me "présenter". Je le ferai  si la dynamique qui se déclare autour de ma candidature se confirme, si je fédère suffisamment pour créer une liste crédible ouverte aux personnes  déterminées  à  se battre avant tout  pour l’emploi et  l’économie, la santé, la sécurité et inverser la courbe  des indicateurs négatifs qui caractérisent  Guingamp.

Ces personnes devront être  représentatives de  toute la  population Guingampaise et  c’est seulement si ces conditions sont réunies que je me lancerais dans cette reconquête.

Quoiqu’ il en soit, j’entends  être présente d’une façon ou d’une autre à ces élections capitales pour l’avenir de notre ville et de ses habitants (es).


Commenter cet article

Eric Blahic 21/02/2013 09:53


Val,


J'espère que cette mise au point stratégique, car cet article de OF n'est pas innocent à cette période de l'année, fera réfléchir tous ceux qui croient en toi, et que la mobilisation autour de
ton nom et ton projet, sera significative de ce que veulent les guingampais pour leur ville ! Courage et ne lâche rien, comme d'habitude! Bises

Valérie GARCIA 23/05/2013 10:48



merci de ton soutien Eric !



canoville 20/02/2013 17:10


Bonjour Valerie ;


Je ne pense pas que tu te souviennes de moi ;je t'ai vue (tu etais dans ton berceau !!!!!);je suis la fille d'Elyane et Geoges canoville (ta maman étant la cousine de la mienne );j'ai tres bien
connu ton grand-pere et ta grand-mere ;je te souhaite bon courage et continue !!!!tu as un bel avenir devant toi ;je me permets de t'embrasser.


                                              Brigitte 

Valérie GARCIA 20/02/2013 20:18



bsr Brigitte, merci de tes encouragements qui me vont droit au coeur.


Peux tu me laisser ton mail ou ton 06 sur: valerie.garcia@orange.fr