breizistance!

Publié le par Valérie GARCIA

 

Je ne souhaite pas polémiquer sur un sujet qui est loin d être important aux yeux des électeurs de notre circonscription, leurs problématiques sont  autres et méritent toute l’attention que nous candidats devons leurs apporter.


 Mon énergie, c’est sur le terrain à l’écoute des  revendications de chacune et chacun, que je veux la dépenser.


 Voila le  rôle dans lequel les  candidats, doivent se  distinguer.

 

Valérie GARCIA.

Publié dans Législatives 2012

Commenter cet article

B
<br /> Très bien, mais il est où votre programme ? Vous êtes seulement à l'écoute ou vous proposez aussi des choses ?<br />
Répondre
V
<br /> <br /> Cher monsieur Balbuzard ,si il y a des touristes dans cette campagne, je n' en suis pas une, mon programme, un grand mot, je dirais mes objectifs,mes motivations,mes idées sont inscrites dans le<br /> 6 pages que vous avez reçu dans votre boite aux lettres.<br /> <br /> <br /> VG<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />