A quand la vidéo protection à Guingamp !

Publié le par Valérie GARCIA

A7.JPG

Semaine derniere dans ma rue.

 

aile-audi.JPG

Ce matin dans ma rue.

 

STOP ,les Guingampais  en ont  assez!!!!! en 2 semaines plusieurs voitures ont été vandalisées à Guingamp, faut il attendre que les véhicules de nos élus en place soient dégradés pour qu'enfin  ils réagissent ! Nos enfants, nos anciens se font agressés,  ne parlons pas des commerces cambriolés, des vitrines cassées, du contenu des  poubelles régulièrement répandus dans nos  rues, nos employés municipaux en sous éffectif ont bien autres choses à faire que de nettoyer les incivilités de certains oisifs  détruisant sans vergogne les biens de  ceux qui travaillent pour gagner leur vie.

Je m' insurge contre le manque de prise de conscience de cet état de fait  par  madame le maire, il est grand temps de réagir, beaucoup de municipalités de gauche ont déjà opté  pour une surveillance vidéo dissuasive dans leur ville.

je refuse  l argumentation de certains prétendant  qu' il s' agit  de fantasme d' une  droite qui jouerait sur la peur.

L' insécurité est vraiment la et on le constate tous les jours dans notre ville, bien sûr  il y a une gendarmerie mais elle  a déjà en charge  tout un vaste  territoire, c' est aux maires employer les moyens d' assurer la sécurité et la tranquillité  dans  leur ville ! 

Valérie GARCIA

Commenter cet article